L'atelier de 1900 m² nous permet de stocker toute la marchandise. Le bâtiment est divisé en plusieurs zones : la préparation, la réparation, les bancs d'essais pour les tests, l'expédition et le recyclage.

Chaque téléviseur est minutieusement préparé selon la configuration des chambres, dans le but de limiter la gêne occasionnée lors des installations. Ainsi, les supports muraux sont fixés en partie aux téléviseurs, ces derniers sont testés en amont pour éviter les pannes au déballage. Les petits accessoires sont joints dans chaque carton (cordons coaxial et secteur, rivets, visseries sécurisées avec les embouts spécifiques...). Les véhicules sont ensuite chargés chaque fin de semaine avec tout le nécessaire.

Les réfrigérateurs, minibars et coffres forts sont réparés, testés, reconditionnés et palettisés pour l'expédition ou pour le stock de maintenance.

Le recyclage permet de valoriser tous nos déchets comme les téléviseurs cathodiques repris, les anciens supports muraux, les piles, les cartons, les plastiques et polystyrènes